Delta : un nouvel émulateur iOS pour GameBoy, SNES et N64

icon deltaLe développeur de GBA4iOS vient d'annoncer via son compte Twitter le lancement pour 2017 de Delta, un nouvel émulateur de GameBoy, GameBoy Color, GameBoy Advance, Super Nintendo et Nintendo 64 pour iOS. La phase bêta devrait débuter dans quelques jours étant prévue pour décembre 2016.

 

Riley Testut prépare donc la succession de son émulateur à succès GBA4iOS avec en prime l'émulation de toujours plus de console Nintendo si l'on en croit l'image de présentation en arrière-plan du nouveau site dédié qui présente une manette de Super Nintendo, de Nintendo 64, une GameBoy Color et une GameBoy Advance.

delta emulateur gameboy n64 snes ios


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Axel29

24/11/2016 à 14h05 :

EDIT : J'ai pu installer l'IPA effectivement avec Cydia Impactor mais l'app crash instantanément quand je la lance, je testerai avec un windows ce soir :)

3. Axel29

24/11/2016 à 13h56 :

@xGunMachine - iPhone premium :
Oh génial merci je ne savais pas ! :D Je vais regarder ça tout de suite ! :D

2. xGunMachine - iPhone premium

23/11/2016 à 23h30 :

@Axel29 - iPhone
Avec cydia impactor ça fonctionne nickel, il faut juste une fois par semaine refaire la manip pour réactiver l'appli. Sinon 40h de Pokemon Emeraude (version modifiée «Emeraude PLUS») sans aucun souci avec sauvegarde sur Dropbox 😉

1. Axel29 - iPhone

23/11/2016 à 23h06 :

Cool ! J'ai voulu l'installer sur iOS 10 mais impossible Apple l'a bloquée le lendemain et la méthode de date en 2013 n'a pas marchée non plus

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus