Un iPad de 10,5 pouces en vente début 2017 ?

ipad pro iconEn plus de l'iPad mini de 7,9 pouces, l'iPad Air de 9.7' et l'iPad Pro 12.9-', il pourrait bientôt y avoir une nouvelle taille de tablette chez Apple.

Selon la dernière rumeur en provenance de Digitimes, la marque à la pomme envisagerait en effet de commercialiser un iPad de 10,5 pouces au début de l'année prochaine.

Un nouvel iPad Pro 10,5 pouces pour qui ?

Avec cette nouvelle version, la cible serait plutôt le monde de l'entreprise et de l'éducation notamment, avec une grande tablette qui serait tout de même moins chère que l'iPad Pro. Cette rumeur confirme des propos récents de Ming-Chi Kuo et il faut donc la prendre au sérieux.
 

Pas d'OLED ni de date

Au mois d'août l'analyste Ming-Chi Kuo de KGI, affirmait que les iPad OLED ne feraient pas leur apparition avant 2018, malgré la sortie des iPhone OLED en 2017.


Concernant la date exacte, les observateurs hésitent entre janvier voire plutôt mars. Et dernière information à retenir de cette rumeur, l'arrivée de cette nouvelle taille pourrait signer la fin de l'iPad mini.


stylet ipad pro concept 5

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. iphone 5 - iPhone

24/11/2016 à 19h07 :

Moi aussi j'adorais un iPad mini 5

1. krix - iPhone

24/11/2016 à 17h16 :

Si cette rumeur est vraie, ça serait complètement débile de supprimer l'iPad mini. C'est la tablette que j'utilise le plus.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus