Apple prévoirait deux iPad 7 de 10,2 et 10,5 pouces pour 2019

ipad classic iconD’après CoinX, un compte Twitter souvent très précis, a déclaré qu’Apple envisageait de lancer non seulement un iPad de septième génération de 10,2 pouces, mais également un tout nouvel iPad de 10,5 pouces.

Si il dit vrai, Apple pourrait peut-être envisager de publier une version légèrement réduite de l'iPad Pro 10,5 pouces existant, ce qui pourrait lui permettre d'élargir sa gamme allant de l'iPad bas de gamme à 329 $ aux modèles à partir de 799 $ à l'iPad Pro 2018.

ipad 6 2018 nouvel ipad
 

Combien d'iPad cette année ?

CoinX avait déjà tweeté les noms des iPhone 2018 iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR avant tout le monde, en plus de l'iPad Pro 2018 d'une épaisseur de 5,9 mm et de quelques détails mineurs sur d'autres produits Apple. Il est difficile de savoir d'où provient l'information.

 

L'iPad de 10,2 pouces devrait devenir une version grand écran de l'iPad existant de 9,7 pouces. Il devrait être commercialisé dans les prochaines semaines avec des mises à jour mineures de l'iPad mini 5 et de l'iPod touch 7. Qui sait peut-être que l'un de ces produits sera dévoilé lors de l'événement du 25 mars consacré aux services d'Apple.

 

L’iPad non professionnel de 10,5 pouces pourrait être publié plus tard cette année, peut-être parallèlement à la prochaine gamme d’iPad Pro.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus