iPad Mini 5 : encore une preuve d'un modèle similaire au 4 ?

iPad MiniToutes les rumeurs suggèrent un iPad Mini 5 à venir sous peu mais sans grand changement. Design similaire et caractéristiques proches, hormis le processeur.

Le blog 91Mobiles a publié une image d'une coque pour iPad Mini 5 avec comme seule différence, la position du haut-parleur arrière.

 ipad mini 5 coque

un iPad Mini "4" ans plus tard ?

Les rumeurs suggèrent donc qu'un nouvel iPad mini serait présenté lors du prochain événement, le 25 Mars au Steve Jobs Theater.

Des sources comme OnLeak ou Mac Otakara, avaient déjà partagé des informations similaires : l’iPad mini 5 sera pratiquement identique à l'iPad mini 4. avec deux haut-parleurs et un connecteur Lightning en bas, une prise casque et un bouton d'alimentation en haut, des boutons de volume sur le côté droit et ce qui semble être une caméra arrière circulaire à objectif unique.

Toutefois, il convient de noter qu'il y a eu quelques rumeurs contradictoires concernant l'iPad, notamment des photos d'un modèle avec une bande d'antenne redessinée et un étui antérieur avec des découpes pour quatre haut-parleurs et une ouverture en forme de pilule appropriée pour une caméra arrière avec flash LED. placé en dessous, comme sur l'iPad de 9,7 pouces.

BuzzFeed News a annoncé qu’un nouvel iPad mini et des AirPods de nouvelle génération ne feraient "probablement pas leur apparition" lors du prochain Keynote, l’événement serait toujours axé sur l’introduction des services de vidéo et d’information basées sur des abonnements.

Si le nouvel iPad mini n’est pas dévoilé lors de l’événement, il pourrait être annoncé par un communiqué de presse. Les rumeurs font également état de rafraîchissements mineurs sur les iPad et iPod touch de 9,7 pouces.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. PpMia

13/03/2019 à 18h12 :

Le IPad mini 4 est encore fort dans les ventes c’est pour ça qu’il n’y a pas trop de changements à mon avis !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus