Keynote Apple : le 25 mars 2019 « it’s show time ! »

keynote ipa ipad iphoneApple vient d’envoyer les invitations à la presse pour son prochain keynote. Comme prévu, la conférence aura lieu le 25 mars prochain à 18 heures heure française.

Les journalistes devront se rendre au Steve Jobs Theater de l’Apple Park pour assister au Keynote d’Apple. Il sera question des services News et surtout Vidéo de la pomme. Le slogan « it’s show time » ne laisse guère de doutes.

it s show time keynote 25 mars
 

Apple : Un concurrent sous les feux des projecteurs

Le futur concurrent de Netflix ou Disney Plus sera suivi très attentivement pour plusieurs raisons.

Premièrement, Apple a une petite baisse de régime sur la vente de produits et compte bien garder la progression à deux chiffres de la partie services pour compenser. Aussi, le modèle économique choisi n’est pas encore dévoilé et il sera intéressant de voir comme la pomme se place face aux acteurs déjà en place ou à venir cités plus hauts.

Enfin, le contenu des séries et films originaux semble avoir été très surveillé par Tim Cook et ses amis, nous découvrirons donc à quel point tout est polissé ou non.

Une partie gratuite ?

Apple Vidéo devrait être un service garni de programmes exclusifs et de vedettes pour attirer du monde. CNBC a annoncé qu'Apple mettrait au moins une partie de son contenu à la disposition des propriétaires d'appareils Apple, sans contrepartie. Il semble toutefois probable que certains contenus nécessitent également un abonnement mensuel séparé.

Pour en profiter, il faudra peut être patienter un peu car nous annoncions récemment un service opérationnel qu’à la fin de l’année.

Apple news

Apple News devrait bénéficier d’un nouveau service d’abonnement payant. il sera possible d'accéder aux contenus des plus grands journaux et magazines depuis son iPhone ou iPad, via une souscription mensuelle.

Et les produits ?

Le seul point d’ombre concerne l’éventuelle présence de nouveaux produits comme les iPad ou les Airpods 2. 

Comme depuis presque 11 ans, rendez-vous sur iPhoneSoft pour un direct commenté en français du keynote Apple.

Edit : cela pourrait être la conférence la plus importante d’Apple depuis le premier iPhone.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. SupC - iPhone

12/03/2019 à 15h36 :

A quand l’iPhone SE 2 ? ;(

6. jbond - iPhone premium

11/03/2019 à 23h25 :

@Vic3198 - iPhone premium
oui avec l’apple tv

5. Masterboytouch

11/03/2019 à 21h57 :

Avec le slogan annoncé, rien d'autre que l'annonce de la plateforme vidéo.
Croiser les doigts, si c'est pour avoir QUE des séries style "petite maison dans la prairie" sans s6x,sans violence et autres,c'est foutu...l'appstore a comme meilleures ventes/téléchargement les jeux violents malgré tout...
La religion et les Bisounours font pas le monde

4. Bozil - iPhone

11/03/2019 à 21h43 :

On croise les doigts pour les AirPods 2 et le tapis de recharge AirPower 💪

3. Vic3198 - iPhone premium

11/03/2019 à 21h25 :

Y'aura un live vidéo sur le site d'Apple ?

2. Artifix_ - iPhone premium

11/03/2019 à 21h02 :

Apartment c’est axé logiciel et non matériel j’espère que c’est’est faut parce que ça a déjà trop traîné les AirPods plus de deux ans...

1. lucas21 - iPhone

11/03/2019 à 20h47 :

J’espère avoir la présentation des AirPods !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus