Apple invite le patron de Goldman Sachs au Keynote du 25 mars

apple pay iconSi la conférence Apple du 25 mars sera très orientée vidéo et news, la partie bancaire pourrait aussi s’y inviter.

On parlait récemment d’une carte bleue Apple, voilà que Bloomberg rapporte que David Solomon, le numéro un de la banque Goldman Sachs, a été convié par Apple pour le prochain keynote. Un signe fort qui n’est pas le fruit du hasard.

D’autres banquiers invités par Apple

Outre Goldman Sachs, Apple a invité de nombreux journalistes spécialisés dans le monde de la finance. Même Bloomberg y sera, l’une des références mondiales du secteur, bien que son différend avec Apple lui ait valu un bannissement pour le précédent Keynote.

Une carte bleue Apple

On s’attend à une carte bancaire pommée compatible Apple Pay et qui permettra d’avoir des cashback lors de l’achat des produits Apple et autres. Dans un premier temps, il y a fort à parier que ladite carte soit réservée aux États-Unis et qu’elle soit gratuite. En tout cas, elle sera totalement intégrée à Wallet dans iOS.

apple pay cash carte bleue virtuelle cb

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Drackiz - iPad

21/03/2019 à 23h27 :

Goldman Sachs les pires pourritures...

4. Teddy Smith - iPhone

21/03/2019 à 18h06 :

L’argent attire l’argent ...

3. alain - iPad

21/03/2019 à 15h50 :

grave

2. vamp - iPhone

21/03/2019 à 13h17 :

It’s sad snif 😢

1. vamp - iPhone

21/03/2019 à 13h15 :

No! Wtf, the shame 😔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus