Apple et Goldman Sachs sortiraient une Apple Card sous peu

apple card iconOn en a parlé l'an dernier, l'Apple Card pourrait arriver très prochainement d’après le Wall Street Journal.

Pour mémoire, il s'agirait d'une carte compatible avec Apple Pay qui permettrait aux deux entreprises de renforcer leur business. Pour les clients, elle aurait plusieurs avantages.

L'Apple Card à la rescousse

Pour vous faire craquer, la carte d'Apple pourrait rapporter 2% sur quasiment chaque achat à son utilisateur. D'après le WSJ, ce montant pourrait même être supérieur en cas d'acquisition de produits chez Apple.
De plus, l'intégration de la carte pommée, fournit par Mastercard, serait accrue avec un historique des transactions, des alertes spécifiques, etc. On parle même d'objectifs à atteindre à la manière de l'app Activité sur la Watch.

Voilà de quoi faire pencher la balance auprès des 383 millions de clients ayant activé Apple Pay mais aussi de relancer la banque en ligne Marcus de Goldman Sachs.

L'Apple Card doit être testée par des employés de Cupertino dans les prochaines semaines... Affaire à suivre.

apple pay cash carte bleue virtuelle cb
 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. vamp - iPhone

22/02/2019 à 08h50 :

@alain - iPad
Je suis d’accord les gens n’ont pas oublié cette terrible période.

4. alain - iPad

21/02/2019 à 19h59 :

effroyable ! ... Goldman Sach principale fossoyeur des sub-prime en 2008 .. abject

3. Bozil - iPhone

21/02/2019 à 19h57 :

Cool !! Excellente nouvelle.

2. GPMP - iPhone premium

21/02/2019 à 19h15 :

Quelle sera la commission de Apple et de la banque envers les commerçants ? Tout l’enjeu est là ! S’il y a un cash back, c’est qu’on peut imaginer une forte commission du style American Express...

1. Paul Moltoni - iPhone premium

21/02/2019 à 18h23 :

Très intéressant ! Curieux de voir le résultat

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus