Le New York Times et le Washington Post ne font toujours pas partie d’Apple News...à 10$

apple news iconComme vous le savez, Apple annoncera son service d’abonnement à Apple news dans moins d’une semaine, mais hélas deux grands journaux américains ne seraient pas encore convaincus.

D’après Business Insider, la raison pour laquelle le Washington Post et le New York Times ne sont pas présents est dû au fait qu’ils n’ont pas encore accepté les conditions d’Apple. 

Pourtant, vous vous en doutez bien, Apple courtise les principaux journaux nationaux. 

2fa41f2c 13c1 443d bc75 a04ede65acec

Mais chacun à son mot à dire dans cette histoire, de nombreux journaux pensent que ça n’a aucun sens de faire partie d’un service d’abonnement Apple News (financièrement).

Pourquoi ? Tout simplement car les gens ne lisent généralement qu’un ou deux magazines par mois. Sans parler des conditions tarifaires qui doivent être drastiques.

Apple News à 10$

À noter que ce service devrait coûter 10 dollars par mois aux utilisateurs.

Vous avez la parole maintenant, pensez-vous que ce service décollera ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Nicolas Hmltn - iPhone premium

22/03/2019 à 10h33 :

Le service n’est pas disponible en France.

3. rophi60 - iPhone premium

20/03/2019 à 17h06 :

@Toni - iPhone
+1

2. Masterboytouch

20/03/2019 à 13h57 :

Apple imposent ce qui peut ou peut pas... jusqu'à quand ? Pour
Les 7$ restant à distribuer entre les 25 40 ou 50 médias présents sur la plateforme, c'est peut par client...mieux vaut un abonnement de 5$ par tête sur leur propre site.

1. Toni - iPhone

20/03/2019 à 10h30 :

Pour utiliser Apple news depuis quelques temps, je note une baisse de qualité notable dans les sources depuis quelques semaines. Le washington post a disparu, ainsi que rolling stone magazine. J’en déduis donc qu’ils feront ou pas partie de l’offre payante.
En attendant, le contenu offert est nettement moins intéressant et je redécouvre Flipboard, qui redevient pour le coup nettement plus intéressant et toujours gratuit. Il faut qu’Apple se méfie! On ne peut pas payer indéfiniment 10€ pour la musique, puis encore 10€ pour la presse etc

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus