Apple News+ : l'échec d'Eddy Cue pour le Washington Post et le New York Times
 Guillaume Gabriel Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
 Avec l'annonce récente d'Apple News+, le service d'abonnement presse d'Apple, la Pomme souhaitait frapper fort en proposant un forfait mensuel pour accéder à divers journaux.
Avec l'annonce récente d'Apple News+, le service d'abonnement presse d'Apple, la Pomme souhaitait frapper fort en proposant un forfait mensuel pour accéder à divers journaux.
Réussite ou pas, chacun se fera son propre avis, mais deux grands absents du pack se font ressentir : le Washington Post et le New York Times.
Pourtant, ce ne sont pas les tentatives qui manquent, et c'est même Eddy Cue en personne qui a répété les allers/retours entre les deux bureaux.
 
Eddy Cue, malgré ses visites successives, n'aura pas convaincu le Washington Post et le New York Times
Selon nos confrères de Vanity Fair, l'un des visages les plus connus de la Pomme aurait effectué de nombreuses visites auprès du Washington Post et du New York Times.
Son but ? Les signer pour Apple News+ et se protéger de la concurrence avec une forte promesse : faire d'eux les journaux les plus lus du monde.
Cependant, la prouesse était complexe étant donné que les deux rédactions venaient de lancer leur propre service d'abonnement, sans la fameuse part de 50% qu'Apple s'octroie...
Source

 Apple News : le New-York Times se retire !
Apple News : le New-York Times se retire ! Le New York Times confirme le rapprochement d’Apple et Google autour de l’IA
Le New York Times confirme le rapprochement d’Apple et Google autour de l’IA Streaming : le New York Times dévoile 5 contenus Apple déjà filmés
Streaming : le New York Times dévoile 5 contenus Apple déjà filmés Apple TV compte bien plus que 45 millions d’abonnés selon Eddy Cue
Apple TV compte bien plus que 45 millions d’abonnés selon Eddy Cue

















