Apple News+ : l'échec d'Eddy Cue pour le Washington Post et le New York Times

apple news iconAvec l'annonce récente d'Apple News+, le service d'abonnement presse d'Apple, la Pomme souhaitait frapper fort en proposant un forfait mensuel pour accéder à divers journaux.

Réussite ou pas, chacun se fera son propre avis, mais deux grands absents du pack se font ressentir : le Washington Post et le New York Times.

Pourtant, ce ne sont pas les tentatives qui manquent, et c'est même Eddy Cue en personne qui a répété les allers/retours entre les deux bureaux.


eddy cue paris apple store

Eddy Cue, malgré ses visites successives, n'aura pas convaincu le Washington Post et le New York Times

Selon nos confrères de Vanity Fair, l'un des visages les plus connus de la Pomme aurait effectué de nombreuses visites auprès du Washington Post et du New York Times.

Son but ? Les signer pour Apple News+ et se protéger de la concurrence avec une forte promesse : faire d'eux les journaux les plus lus du monde.

Cependant, la prouesse était complexe étant donné que les deux rédactions venaient de lancer leur propre service d'abonnement, sans la fameuse part de 50% qu'Apple s'octroie...

Source

Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles