L'interface d'Apple Video déjà dévoilée en détail

final-cut-pro ipa macIl n'y a pas de photos dans ce billet. Pourtant, vous allez bien découvrir en détail l'interface envisagée par le géant de Cupertino pour son service Apple Video.

Car s'il ne s'agit pas de captures d'écran d'un prototype, on découvre en revanche une multitude de schémas en noir et blanc d'un brevet attribué à Apple. De quoi donner une bonne idée de l'organisation envisagée par Apple pour présenter ses contenus vidéos.
 

apple video tv
 

Apple Video déjà dévoilé en détail ?

Au premier abord, cela semble plutôt classique et les habitués de Netflix ne devraient pas être trop perdus en débarquant chez Apple Video. Mais il y a tout de même quelques différences notables.

Il serait visiblement possible de regarder des chaînes classiques de télévision, s'abonner à une chaîne payante comme HBO ou la MLB, ou encore de profiter de la TV à la demande. Par ailleurs, il y aurait visiblement un aspect social envisagé avec des recommandations d'amis.

Si ce brevet a été déposé par Apple en 2014, il a été attribué très récemment à la compagnie américaine.

tv
madmen
clavier
baseball
video apple
video app
programme video
hbo
hbo go


Evidemment, même si ce projet semble très abouti, ce n'est peut-être pas la version finale exacte. D'ailleurs, on ne sait toujours pas quand Apple Video sera lancé.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus