iPad mini 5 : pas de changement de design

iPad MiniAlors que la semaine dernière, nous avons eu le droit aux célèbres prédictions de l'analyste réputé Ming Chi Kuo concernant les futurs produits d'Apple, l'une de ses "prophéties" va, semble-t-il, se réaliser.

Cette dernière concerne le prochain iPad Mini, cinquième du nom, avec un design qui devrait rester inchangé, mais avec des améliorations internes.

C'est en tout cas ce que semble révéler une fuite publiée par le célèbre Steve H.McFly, plus connu sur Twitter sous le pseudo OnLeaks.


ipad mini retina 201410 gallery3_geo_emea_lang_fr

Un iPad mini 5 inchangé en apparence...

Ce dernier aurait donc eu le nouvel iPad mini 5 entre les mains, le temps de constater que, comme l'annonçait Ming Chi Kuo, son design ne changera pas. Seul modification visuelle, la délocalisation du micro en bas de l'écran. 

Une petite déception quand on sait que Samsung vient de lancer son nouveau Galaxy Tab S5e avec une approche agressive et un prix abordable pour attirer de nouveaux clients.

Reste désormais à savoir si la prochaine tablette d'Apple aura le droit à plusieurs changements internes et une compatibilité avec l'Apple Pencil.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. rophi60 - iPhone premium

20/02/2019 à 16h22 :

Le design comment ça se faire vieux… Si ça continue Apple va devenir vintage

3. jacky shoun - iPhone

20/02/2019 à 10h36 :

ou est l interet . meme designe avec plus de puissance. alors qu au final on utilise mais pas 50/100 des capacites de l ipad.

2. kopp93 - iPhone

19/02/2019 à 20h21 :

Une idée sur le prix auquel il sera vendu ?

1. kold - iPhone

19/02/2019 à 16h26 :

Ça devient une fâcheuse habitude... Apple à la traine sur le design... même Samsung anticipe sur la pomme en la copiant par avance. Dommage -1.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus