iPad 2019 : 4 modèles prévus dont un Mini et deux Pro

ipad classic iconJamais deux sans trois : Kuo propose aussi ses informations sur les tablettes d’Apple, après avoir dévoilé un nouveau MacBook géant et les iPhone XI.

Ici, moins de détails, mais simplement la roadmap d’Apple concernant les prochains iPad.
 

ipad air deux
 

4 nouveaux iPad en 2019

Pour commencer, l'iPad classique, le numéro 7, devrait affiner ses bords et afficher une dalle de 10.2 pouces en lieu et place de l’écran habituel de 9,7 pouces. Ce dernier est en place depuis 2010, soit la sortie de l’iPad.

Kuo ne voit aucune autre nouveauté à son sujet, il s’agirait d’une simple mise à jour avec un processeur plus rapide. C’est d’ailleurs la même histoire pour l’iPad Mini 5 qui garderait tout de l’ancien modèle sorti en 2015, sauf la puce principale. Dommage.

Les deux tablettes sont attendues pour le printemps, aux côtés des Airpods 2 et du AirPower.

Enfin, pour ce qui est de la gamme Pro, Apple devrait renouveler ses deux iPad Pro, comme chaque année vers la rentrée. Les nouveautés devraient être menues après un très bon cru 2018.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus