Viber se la joue relation client avec les comptes publics

viber ipa ipad iphoneViber (App, iPhone et iPad, v6.5.3, 5/5, VF, 106 Mo, iOS 8.0, Viber Media SARL.) n'a toujours pas dit son dernier mot au pays des messagerie instantanée et se veut toujours à part. Pour preuve, la dernière mise à jour n'ajoute pas de GIF, de vidéo ou autre (l'appli gère déjà tout ça) mais les comptes publics de marques et d'entreprises.

Ainsi créé, un compte public sur Viber permet aux marques de garder le contact avec leurs clients, de publier des actualités et de dialoguer en direct.
 

Les pages Twitter et Facebook ont-elles de la concurrence ? Viber possède tout de même quelques centaines d'utilisateurs.

 

Télécharger gratuitement Viber



viber ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus