Viber se la joue Snapchat avec l'app Wink

viber ipa iphone ipadL'application Viber (App, iPhone et iPad, 4.5/5 - 10 votes, VF, 72.1 Mo, iOS 7.0+, Viber Media SARL.) est toujours dans le coup, malgré les offensives de Messenger de Facebook, Skype de Microsoft, Hangouts de Google, Facetime d'Apple ou encore WhatsApp de Facebook (encore). La dernière mise à jour s'attaque carrément à Snapchat aves les Winks.

C'est quoi un Wink ? Il s'agit d'un espace éphémère qui permet d'échanger des messages disparaissants automatiquement après visionnage.


Un grand pas vers la sécurité et l'intimité de vos échanges, reste à voir dans quelle mesure c'est vraiment éphémère et si, comme Snapchat, il n'y a pas moyen de les conserver malgré tout.

Qui a déjà utilisé Viber ? Pourquoi ?

En tout cas, il faut noter que les Wink sont accessibles qu'après avoir téléchargé l'app éponyme apparue hier sur App Store.


Télécharger gratuitement Viber Wink


viber-wink ipa iphone

Télécharger gratuitement Viber

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus