Rovio lance son "streaming de jeux-vidéo" avec 100 titres premium

angry-birds-2 ipa ipad iphoneRovio a bien du mal à trouver d'autres sources de revenus, depuis que sa poule aux d'or Angry Birds ne rapporte plus autant.

Résultat, le studio scandinave vient de présenter son nouveau projet pour début 2017 : un site de streaming de jeux-vidéo avec plus de 100 titres premium, dont on pourra profiter contre un abonnement mensuel.
 

Le prix et les détails techniques concernant la connexion nécessaire pour jouer sans difficulté ne sont pas connus, mais on dispose déjà en revanche du nom de certains studios, avec BANDAI NAMCO Entertainment America, TAITO Corporation, Ubisoft Mobile, ustwo Games et Double Fine Productions. Plutôt intéressant.

hatch


Rovio précise par ailleurs, que de nombreuses fonctionnalités permettront de mieux vivre l'expérience à plusieurs. Il sera par exemple possible d'inviter un joueur au sein d'une partie, l'autoriser à carrément vous remplacer ou simplement partager votre écran.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus