Tencent se lance à son tour dans le streaming de jeux vidéo

pubg-mobile ipa ipad iphoneMicrosoft le fait déjà, Google s'apprête à lancer son service en mars prochain : décidément, le streaming de jeux vidéo a clairement la cote ces derniers temps.

Un nouvel acteur vient s'ajouter à la liste puisque la firme chinoise de Tencent va annoncer qu'une solution similaire va être lancée en partenariat avec Intel.

Le studio à la tête de League of Legends et de PUBG Mobile se diversifie encore un peu plus et va s'inviter sur le marché du "cloud gamin".

tencent

Tencent va se lancer dans le streaming de jeux vidéo

Il faut dire que le concept est intéressant et nous offre certainement une vision de ce que sera le jeu vidéo dans un futur proche avec la possibilité de jouer à des créations gourmandes sur son iPhone, sa tablette ou sa télévision.

Fini l'achat d'une machine de guerre en tant que PC ou consoles, et place au cloud gaming ! L'annonce officielle devrait avoir lieu durant la Game Developer Conference, en même temps que Google.

Source


 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus