Apex Legends sortira cet été grâce à Tencent

apex wallpapers for legends icone jeu ipa iphone ipadApex Legends, le populaire Battle Royale de EA, fait de plus en plus parler de lui en version mobile. Alors que l'on attend toujours une date de sortie après l'annonce du portage sur Nintendo Switch prévue pour le mois prochain, nous savons depuis quelques jours que le titre sortira en premier en Chine cette année.

Publicité
 

Si les détails concernant la version mobile manquent toujours à l'appel, un rapport d'IGN India révèle qu'Apex Legends Mobile est en développement chez Tencent sous la supervision de Respawn Entertainment.

apex legends

iPhone X / iPhone 8 minimum pour jouer à Apex Legends ?

L'information du jour nous confirme qu'Apex Legends devrait être lancé au troisième trimestre de cette année. Mais le rapport ne dit pas si le jeu sera cross-plateform comme c'est le cas de Fortnite par exemple ou si il sera isolé comme PUBG Mobile. Les rumeurs penchent plutôt pour le premier cas, avec même des ponts entre les versions PC, consoles et mobiles qui permettront aux joueurs les plus assidus de débloquer des éléments comme ce qu'on peut trouver dans Animal Crossing: New Horizons de Nintendo. 

Regardez la bande-annonce d'Apex Legends ci-dessous :

Niveau compatibilité, Apex Legends Mobile serait assez gourmand. IGN indique que le titre nécessitera une puce A11 Bionic minimum, ce qui signifie qu'il fonctionnera sur iPhone X / iPhone 8 et supérieurs. Du côté de la version Android, un processeur Snapdragon 625 sera requis.

Publicité

Apex Legends est très populaire sur les consoles et PC. Il faudra surveiller la sortie sur Switch du 9 mars prochain car EA et Respawn pourraient accélérer la communication autour de la version iPhone et Android à partir de là.

Qui attend la sortie d'Apex Legends sur App Store ?



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Titank - iPhone

11/02/2021 à 22h23 :

C’est tellement pas équitable le cross plateforme

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus