Apex Legends : lancement au deuxième trimestre 2021 ?

apex legends mobile iconeQuelques mois en arrière, nous vous apprenions que le jeu Apex Legends, grand concurrent de Fortnite et PUBG (pour ne citer qu'eux), allait avoir le droit à un portage sur iOS et Android. Lors de l'annonce d'Apex Mobile, les développeurs évoquaient la date de 2020, mais finalement, du retard semble avoir lieu au sein des studios de développement. 

En effet, le célèbre Electronic Arts évoque désormais une arrivée de son FPS au printemps, après un soft-launch réservé à la Chine. 

apex legends

Lancement au Printemps pour  Apex Legends ?

De base, de nombreuses rumeurs indiquaient un lancement fin 2020, mais malheureusement, les plans ont changé et il faudra encore patienter quelques mois avant de pouvoir joueur au FPS sur nos mobiles. Comme d'habitude, la nouvelle provient de Daniel Ahmad (@ZhugeEX), analyste senior chez Niko Partners qui couvre le marché des jeux vidéo en Chine et en Asie.


Apex Legends a également été annoncé pour une arrivée sur Nintendo Switch le mois prochain.

 

 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Thomas Bln - iPhone

05/02/2021 à 15h14 :

Du coup printemps aussi pour la Chine ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.