Apex Legends : EA confirme un partenariat pour une version mobile

apex wallpapers for legends icone jeu ipa iphone ipadSi vous êtes joueur ou que vous suivez un minimum l'actualité des jeux vidéo, vous avez certainement dû entendre parler d'un Battle Royale en vogue depuis quelques mois.

Apex Legends, c'est son nom, concurrence donc Fortnite et PUBG (pour ne citer qu'eux) et le fait de fort belle manière puisque ce dernier a attirer pas moins de dix millions de joueurs durant sa première semaine, sur PC et consoles.

Depuis, les joueurs attendent un portage pour iOS et Android, comme le fait déjà ses deux principaux rivaux, et ainsi pouvoir attirer de nouveaux joueurs.

apex legends

Electronic Arts dévoile un partenariat pour une version mobile

Le célèbre Electronic Arts a profité du dernier bilan du troisième trimestre de l'année pour avouer qu'un partenaire Chinois avait été trouvé pour "créer un Apex Legends mobile qui sortirait mondialement".

Blake Jorgensen, Directeur financier d'EA :

Pour déployer une version mobile en Chine, vous avez besoin d'un partenaire, et nous l'avons. Nous sommes ravis de cette opportunité"

Reste désormais à annoncer une date de sortie officielle pour cette fameuse version mobile. 

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus