L'Apple Store de Palo Alto cambriolé à la voiture bélier !

apple-store ipa iphone ipadDans la nuit de dimanche, l'Apple Store sur University Avenue à Palo Alto, en Californie s'est trouvé sur la route d'une Kia Soul.

Il s'agissait d'un cambriolage et l'automobile a permis "d'ouvrir la porte" plus rapidement à la dizaine de voleurs qui ont été vus s'enfuyant du magasin quelques minutes plus tard par les voisins.

 

Le montant du cambriolage n'est pas connu, mais la presse locale remarque que les vols dans les Apple Store se multiplient ces derniers mois en Californie. C'est en revanche la première qu'un mode opératoire aussi spectaculaire et dangereux est utilisé.
 


palo alto app store voiture belier

apple store cambrioler voiture belier


Quatre suspects ont été arrêtés pour l'instant et l'Apple Store devrait bien être ouvert aujourd'hui, après quelques réparations initiées dès hier derrière des bâches :
 

palo alto app store voiture belier 1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. corel - iPhone

05/12/2016 à 18h45 :

La pomme s'allume en rouge en cas d'alerte?

3. iphone 5 - iPhone

05/12/2016 à 15h48 :

@Hukigo - iPhone premium
Tu pense au accessoire ? Casque ? Chargeur ? Table ?

2. Hukigo - iPhone premium

05/12/2016 à 13h49 :

J'imagine à quelle vitesse Apple doit être capable de géo localiser ses appareils c'est franchement perdu d'avance d'aller voler les produits Apple en terme d'activation tout est tracé... bref échec total pour ces guignols qui rejoindront le camps des perdants avec le joueur de pétanque

1. sayacno - iPhone premium

05/12/2016 à 13h12 :

😀😀😀 avant c'était les banques maintenant les apple stores c'est fou

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus