Des iPhone qui explosent en Chine ? Apple se défend

Actu AppleHier, nous évoquions la troisième attaque de l'automne contre Apple, en provenance à chaque fois de Chine, avec le "Conseil des consommateurs de Shanghai".

Après les menaces sur le protectionnisme "trumpien" et les témoignages sur les iPhone s'éteignant tout seul, c'était la question des iPhone prenant feu qui faisait l'actualité. Apple vient de répondre sur cette dernière attaque.

 

iphone six s explose



A travers un communiqué auprès de l'agence française AFP, la marque à la pomme a confirmé que suite à des tests, elle peut affirmer ceci :

"Les appareils déjà analysés ont clairement montré que des dégâts physiques externes ont entraîné les incidents thermiques. Nous considérons la sécurité comme une priorité absolue et n’avons rien trouvé de préoccupant sur ces produits."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Rophi60 - iPhone premium

07/12/2016 à 18h29 :

Apple ce sont quand même des vrais chiens… Il ne faut pas l'oublier ils ne se sont pas enrichi tellement en si peu de temps par magie… je me rappelle par exemple l'iPhone quatre qu'on pouvait à peine tenir dans la main son père de son réseau… La solution qu'ils ont trouvé c'est nouveau offrir une coque… logiquement ils auraient dû reprendre tout leur téléphone et corriger ce problème, je ne suis pas Samsung mais je suis sûr que l'aurait fait

5. Hukigo - iPhone premium

07/12/2016 à 15h25 :

@Blaxou Jr - iPhone premium
Surtout connaissant la propension des chinois à utiliser des chargeurs contre faits, je me demande même si là bas les Apple Store n'en vendent pas.

Pour ce qui est de la batterie elle aurai de la même manière pu être remplacée par une "locale" bien sur le consommateur ne se ventera jamais de ces pratiques

4. Jeff - iPhone premium

07/12/2016 à 14h59 :

@tintinvillers - iPhone

Si t'es assez c0n pour t'assoir dessus aussi! C'est plutôt toi que tu devrais remettre en question.

Bisous bisous 😘

3. Blaxou Jr - iPhone premium

07/12/2016 à 14h19 :

@tintinvillers - iPhone
T'es un spécialiste? Comment tu peux savoir mieux qu'eux? Alors si t'as pas de preuves ou aux moins d'autres arguments valables, réfléchi les prochaines fois avant de parler.

Keur Keur 😘

2. tintinvillers - iPhone

07/12/2016 à 13h46 :

Oui comme les iPhone 6 qui ne plient pas. Rien que regarder l'iPhone 6 plus il est pliée. Le pire de tout c'est la faute du consommateur. Même pas capable de trouver des solutions et de prendre en garantie leurs merde.

1. tutu - iPhone premium

07/12/2016 à 13h19 :

mdr je suis sur y ont pris des chargeurs compatible de CHINE 😂😂😂😂 et après on voit sur la photo un original hum hum je dis ça je dis rien :(

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus