Dawn of Titans : un MMO sublime sur iPhone / iPad

dawn-of-titans ipa ipad iphoneAprès 2 ans de développement, NaturalMotion (à qui l'on doit par exemple CSR Racing) sort enfin Dawn of Titans (Jeu, iPhone et iPad, v1.12.2, 4.5/5, VF, 1.1 Go, iOS 7.0, NaturalMotion), un jeu de stratégie massivement multi-joueurs.  On l'a découvert lors de sa sortie jeudi, c'est l'occasion de le présenter un peu plus.

Logiquement, ce sont des armées dirigées par les Titans qui s'affrontent ici dans une ambiance à couper le souffle servie par une réalisation magistrale. Si les développeurs parlent du plus beau jeu sur smartphones, il va être difficile de leur donner tord tellement on prend une claque.

Evidemment, mieux avoir un iPhone dernier cri et encore mieux, un iPad Pro pour profiter des effets et des animations 3D.

 

Dans Dawn Of Titans, on peut attaquer les autres ou s'allier pour le faire, comme dans tout bon MMO où il faut construire et défendre le plus grand royaume.

Ensuite à vous de décider du déroulement des batailles en dirigeant chaque bataillon du bout des doigts. Le gameplay est facile d'accès et diablement efficace. Vous demander à tel groupe d'aller fondre sur tel autre en utilisant le moyen qui vous semble le plus adapté et le tour est joué. Facile ? Non car il faudra gérer plusieurs groupes en simultané car l'action se déroule en temps réel. Prenez l'information, réfléchissez et agissez vite. Pour pimenter le tout, chaque Titan possède ses caractéristiques avec notamment des attaques spéciales. Méfiez-vous donc des géants car ils pourront faire basculer une partie à eux seuls.

Concernant le modèle freemium, on n'est toujours pas bloquer par celui-ci, reste à voir dans les prochains jours si la concurrence va nous obliger à payer pour gagner ou si le jeu privilégie les "vrais" joueurs.


 

Bon à savoir pour les tricheurs

Il est essentiel que les joueurs adoptent de bons comportements, du coup les développeurs ont ajouté de nouvelles fonctionnalités de sécurité pour éviter la triche. On imagine que ceux qui ont joué en soft-launch n'auront pas "trop" d'avance sur les nouveaux arrivants.

 

Télécharger gratuitement Dawn of Titans



dawn-of-titans ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. endermax63 - iPhone

13/12/2016 à 16h36 :

Perso pour les batailles je reste sur Total watt sur mon iPad.

2. Wilson - iPhone premium

10/12/2016 à 12h49 :

Je le trouve moyen, à quand un command and conquer ? Ça tournais sur des vieux PC

1. kikinfo - iPhone premium

10/12/2016 à 09h46 :

En tout cas sur iphone 7 il est magnifique 😍😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus