Les Mini Titans : nouveau jeu façon Pokémon sur iOS

les-mini-titans-un-jeu-de-comb ipa iphone ipadLes Mini Titans - Un jeu de combat de figurines de Teen Titans Go ! (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.0, VO, 256.7 Mo, Game Center, iOS 7.0+, Turner Broadcasting System, In...) vient d'arriver sur App Store, il fait partie des sorties jeux de ce jeudi.

Mini Titans (ou Teeny Titans en anglais) propose des mini-super héros qui s'affrontent en duel sur le principe des combats de Pokémon.

Vous choisissez vos attaques, vous attaquez, vous vous défendez. La Brute en mode super-héros en somme.

Idéal pour les pré-ados, le jeu est assez tactique pour intéresser les adultes également. Le tout est soigneusement dessiné et animé.

Un jeu premium sans in-app, ça se tente non ?

 

Télécharger Les Mini Titans - Un jeu de combat ... à 3,99 €


les-mini-titans-un-jeu-de-comb ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. iTekZone.Tv YTB - iPad

24/06/2016 à 11h34 :

@InothianGaming - iPhone
Ok, moi ma chaine c du clash royale, des lets play d'app sur ios et bientot du minecraft !!! Tt est dans mon pseudo

1. InothianGaming - iPhone

23/06/2016 à 12h55 :

Pour ceux à qui ça pourrait intéresser il y a aussi le jeu LightEaters! à 3,99€ qui vient de sortir, il faut s'échapper niveau après niveau en gérant sa lampe torche pour ne pas que le personnage meurt dans le noir. J'ai fais une petite vidéo Gameplay sur ma page YouTube Inothian Gaming. Vous pourrez voir à quoi ressemble le jeu :) et j'ai plein d'autre vidéo de jeux, chaîne uniquement pour les jeux IOS. Inothian

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus