Dawn of Titans : le nouveau jeu de Zynga en soft-launch... en Arabie saoudite

csr-racing ipa iphone ipadAvec NaturalMotion, Zynga va bientôt lancer un nouveau jeu. Et pour tester Dawn of Titans à grande échelle, les développeurs ont emprunté une voie inhabituelle.

Cette semaine, l'application a fait son apparition sur l'App Store accessible par les utilisateurs en Arabie saoudite, un pays où les soft-launchs sont très rarement organisées. C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison que ce pays a été choisi, dans l'espoir que la presse occidentale ne s'en rende pas compte.


L'information est finalement sortie du pays et on peut donc en apprendre bien plus sur ce titre, avec notamment une vidéo de présentation.

L'objectif sera de gagner le plus de batailles face à d'autres joueurs, en levant les armées les plus puissantes possibles, avec des titans à leur tête.

L'idée, rappelant Clash of Clans notamment, n'a rien de révolutionnaire, mais les graphismes s'annoncent à la hauteur. La sortie dans le reste du monde est prévue "avant la fin de l'année".


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

12. lolotytan

18/03/2017 à 15h38 :

onjour à tous,

Nous sommes les GROSCALIBRES, nous existons depuis 3 ans. Nous sommes actuellement 6em de notre ligue, (platine ), avec le environs 45 membres. Nous recrutons, des joueurs de tout niveaux, du moment que vous êtes très actif.

Facebook :@Groscalibres.

Avec une philosophie familiale, nous nous dédions au jeux vidéo « Loisir », tout en étant particulièrement motivé par le challenge, jcj. Et malgré, notre volonté à accepter tout les profils de joueurs, nous attendons un comportement motivé et social.

Depuis 2014, notre début dans clash of clan. Nous avions évolué, et nous sommes partie à la conquête de nouveaux jeux. Clash royale et dernièrement Dawn Of Titan.

Certain de nos membres ont un clan, créé indépendamment. Peu importe, avant tout nous sommes une bande de potes. Les communautés se sont fusionnées d'elles même. Nous avons donc un système de gestion du genre fédéral, avec de multiples leader.

11. Shiva73

28/10/2015 à 09h00 :

Super jeu! Magnifiquement fait,autant graphiquement,que gameplay! En effet seul des emirati y on pu le tester, mais je me suis retrouvé qu'avec ces gens comme team! ( des gens très sympathique) mais bon... J'ai changé de team pour une francophone,après une semaine de jeu. Le gros problème de ce jeu,c'est qu'il est en anglais et pas moyen de le mettre en Fr. Même si dans les settings il est possible de pouvoir le faire, c'est bloqué sur english! Et c'est très chiant! Voilà...

10. Trinitron - iPhone premium

02/04/2015 à 19h28 :

@Victor
Alors ce n'est pas un poisson d'avril❔😅

9. Victor

01/04/2015 à 23h33 :

@DonVito - iPhone premium :
J'avoue, c'était pas clair, mais il s'agit d'un autre jeu du même éditeur.

8. DonVito - iPhone premium

01/04/2015 à 19h31 :

J'ai pas compris le rapport entre la vignette de l'article et le jeux ...

7. Trinitron - iPhone premium

01/04/2015 à 17h28 :

à la* crédulité 😅

J'me suis fait eu grave là 😅😬😫🔫✌️😎

6. Trinitron - iPhone premium

01/04/2015 à 17h26 :

@Coco41 - iPhone
Je viens de signaler ton Com pour non respect des droits crédulités inégalées 😉

5. Coco41 - iPhone

01/04/2015 à 17h21 :

Poisson d'avril!

4. Trinitron - iPhone premium

01/04/2015 à 17h06 :

Sympa 👍

3. Hakeem - iPhone premium

01/04/2015 à 16h58 :

@Lantenac - iPhone premium


En quoi cela serait une blague de faire un lancement en Arabie saoudite?? 😟

En revanche je n'ai pas compris l'icône de l'article... Je pensais que c'était un jeu de courses...

2. Lantenac - iPhone premium

01/04/2015 à 16h46 :

En tout cas il a l'air très bon

1. Lantenac - iPhone premium

01/04/2015 à 16h46 :

En Arabie saoudite? La blague

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus