Real Racing 3 fait de la place pour les Formule E

real-racing-3 ipa ipad iphoneLe championnat de La Formule E a été lancé en 2014 par la FIA, pour répondre à l'évolution du monde automobile avec des bolides électriques.

Petit à petit, cette nouvelle compétition se fait connaître auprès du grand public et Electronic Arts vient de l'intégrer à la dernière mise à jour de Real Racing 3 (Jeu, iPhone et iPad, v5.0.0, 5/5, VF, 784 Mo, iOS 7.0).

A cette occasion, le studio de développement a dévoilé un "circuit urbain inédit" avec l'ePrix de Hong-Kong, ainsi qu'une "épreuve spéciale High Voltage" pour avoir une chance de gagner la Renault e.dams Formule E SRT_01E.

Par ailleurs, The Gauntlet est de retour pour une onzième saison avec un nouveau bolide de Formule E : la NextEV TCR Formule E SRT_01E et on découvre également deux séries à durée limitée avec l’ABT Schaeffler Formule E SRT_01E et la Chevrolet Corvette C7.R.

Pour faire parler de cette mise à jour, une vidéo de réalité virtuelle a même été publiée sur YouTube :

Télécharger gratuitement Real Racing 3


real-racing-3 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Seko - iPhone

13/12/2016 à 14h17 :

Ils mettent de la prog comme musique d'arrière plan 👌🏼😏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus