Minecraft: Pocket Edition 1.0 et version Apple TV à 19,99€

minecraft-pocket-edition ipa ipad iphoneEnfin, Minecraft: Pocket Edition (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 4.5/5, VF, 180 Mo, iOS 8.0, Mojang) passe en version 1.0, après des années de pseudo bêta sur App Store.

Outre les nouveautés qui apportent du contenu important comme l'Ender ou encore la hauteur doublée des constructions possibles, c'est la version Apple TV qui peut intéresser les joueurs confirmés, moyennant tout même 20 euros.

Avec sept packs de contenus additionnels inclus gratuitement au lancement, la version Apple TV ne possède pas encore le service Realms (serveur privé). Aie !

Selon Mojang, la mise à jour arrive d'une minute à l'autre sur Apple TV.

minecraft apple tv
 

Nouveautés de la version 1.0 de Minecraft Pocket

 

  • L'Ender, avec le Dragon de l'Ender, les villes de l'Ender, les navires de l'Ender, un nouveau mob appelé shulker, le purpur, les chorus et un planeur très convoité nommé Élytres
  • Nouveau pack mash-up festif : le premier mash-up de cette édition. Comprend un pack de skins, un pack de textures et un monde festifs
  • Hauteur doublée ! Vous pouvez maintenant construire jusqu'à 256 blocs de haut
  • Des igloos et des ours polaires pour vos promenades hivernales
 

Télécharger Minecraft: Pocket Edition à 6,99 €



minecraft-pocket-edition ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. pbenett - iPhone

19/12/2016 à 23h19 :

N'imp

2. Drack - iPad

19/12/2016 à 22h31 :

Minecraft c'est une valeur sûre 👍🏼

1. Jerem - iPhone premium

19/12/2016 à 22h29 :

J'hésite à mettre encore un billet !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus