Spotify profite de la Touch Bar sur les MacBook Pro

spotify-music ipa ipad iphoneSpotify Music (App, iPhone et iPad, v6.8.0, 4.5/5, VF, 120 Mo, iOS 8.0) sera plus facile à contrôler sur les MacBook Pro avec sa dernière mise à jour.

Parmi les nouveautés les plus importantes du service, l'utilisation habile de la Touch Bar est en bonne place, pour gagner du temps au moment de se prendre pour son propre DJ.

La Touch Bar permettra donc de lancer la lecture d'un titre ou mettre en pause, passer une chanson ou revenir en arrière, ou encore lancer une recherche ou adapter le son de l'application, sans jouer sur le volume globale de l'ordinateur.

spotify touch bar

Par ailleurs, cette mise à jour ajoute aussi une petite nouveauté pour les AirPods, puisque la musique s'arrêtera en enlevant une seule oreillette.

 

Télécharger gratuitement Spotify Music


spotify-music ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus