Linxo : gérer tous ses comptes bancaires via une seule app

linxo-l-aoapp-n-1-de-budget-co ipa ipad iphoneLes habituelles réjouissances de chaque début d'année ne font pas oublier les revalorisations de certains tarifs. Parmi les augmentations relevées, celles du gaz, du timbre, des mutuelles ou encore des frais bancaires sont en bonne place.

Concernant celles imputées aux transactions et opérations bancaires, il est préférable de s'équiper d'une application iPhone capable d'administrer différents comptes affiliés à un ou plusieurs établissements comme le propose Linxo. Capable de concentrer différentes banques dans une unique interface, Linxo a déjà conquis quelques 1 100 000 utilisateurs en France.
 

Pourquoi adopter Linxo ?

Plutôt que de parasiter les pages de son iPhone ou de son iPad préféré d'icônes affiliées à des solutions bancaires permettant de contrôler ses avoirs dans différents établissements bancaires, autant n'en installer qu'une seule.

Quels sont ses atouts ?

Linxo se synchronise quotidiennement avec 150 banques et est capable de gérer divers comptes bancaires (Assurance Vie, Titres, PEA…). L'ensemble des mouvements détectés est notifié auprès de l'utilisateur. Les données sont segmentées par domaines de dépenses ou de rentrées d'argent (carburant, loyer, loisirs, salaire…) et sont illustrées à travers des graphiques.
 

linxo-l-aoapp-n-1-de-budget-co ipa ipad iphone  

L'épargne totale répartie sur différents produits est additionnée. Linxo est capable de générer des prévisions en discernant les dépenses récurrentes ainsi que de calculer les périodes plus compliquées liées à des dépenses supplémentaires et généralement inattendues. L'application bénéficie de protocoles de sécurité aussi élevés et aboutis que ceux employés par les établissements bancaires.
 

linxo-l-aoapp-n-1-de-budget-co ipa ipad iphone

Quelles formules pour Linxo ?

Linxo est disponible gratuitement au téléchargement depuis l'App Store pour les iPhone, iPod touch ou autres iPad tournant au minimum sous iOS 9.0.

Deux formules Premium facturées 3,99 euros/mois ou 29,99 euros/mois permettent de profiter de fonctions supplémentaires comme le prévisionnel, les recherches et analyses illimitées, les catégories personnalisées et l'absence de publicités.
 

Télécharger gratuitement Linxo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. oowyeah - iPhone

06/01/2017 à 14h55 :

Perso je la trouve bien cette appli.
Ca s'ouvre avec le touchID, ça réuni mon boursorama et ma Bnp donc nickel

9. Wilson - iPhone premium

06/01/2017 à 07h59 :

Un conseil, supprimes toutes les applications inutile car on a deja tous ce qu'il faut dans l'iphone les autres veulent juste croquer.

8. Wilson - iPhone premium

06/01/2017 à 07h58 :

Offrez vos données à des intermédiaires inutiles...

7. fox - iPhone

05/01/2017 à 15h14 :

Sécuriser avec de la pub mdrr

6. mugiwara - iPhone

05/01/2017 à 14h20 :

Mettre ses identifiants banquaire sur une application gratuite trop fort !!! Quand c'est gratuit c'est vous le produit.

5. Overthinker - iPhone

05/01/2017 à 13h27 :

La plupart des banques indiques (dans les CGU/CGV) bien aux clients qu'en aucun cas le client doit fournir ces identifiants de compte ... Si malheureusement un jour il y a un problème avec ce genre d'application : votre banque "peut" vous tenir pour seul et unique responsable !
⚠️ Attention ⚠️

4. halodysse - iPhone premium

05/01/2017 à 13h08 :

Bonjour
J'utilise la version gratuite amplement suffisante pour moi car plus souple que les versions offerte par mes banques.On peut regrouper tous ses comptes et faire le suivi mais pas en temps réel que j'ai désactivé:n'ayant pas des millions à gérer je m'en sers juste pour vérifier les entrées et le sorties.

3. Pierre - iPhone premium

05/01/2017 à 13h03 :

@bb16 - iPhone

Bonnes questions, à développer. Perso j'utilise Bankin', il me semble qu'il y en a une ou 2 autres sur l'App Store français qui proposent à peu près la même chose. En tout cas c'est super pratique.

2. dig79 - iPhone premium

05/01/2017 à 12h35 :

Ça sent l'article sponsorisé. Une simple présentation d'une appli qui existe depuis longtemps...

1. bb16 - iPhone

05/01/2017 à 12h29 :

Il y a d'autres applications comme Bankin'...toutes gratuites.
Les options payantes ne sont pas nécessaires.
Aussi, j'aimerais bien savoir quel est l'intérêt des développeurs ?
Nos comptes sont ils observés ?
Nos dépenses analysées ?
Ou bien, est-ce vraiment sécurisé ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus