Instagram intègre aussi des publicités dans ses stories

instagram ipa iphoneAvant-hier, Facebook annonçait l'arrivée imminente de publicités à l'intérieur même des vidéos faisant plus de 90 secondes.

Dans la foulée, le premier réseau social au monde va aussi intégrer des publicités à l'une de ses filiales, à savoir Instagram (App, iPhone, v10.3, 4.5/5, VF, 71 Mo, iOS 8.0, Instagram) avec ses Stories.
 

Exactement comme sur Snapchat, les différentes Stories seront séparées par des publicités de 5 à 15 secondes. Bonne nouvelle, il sera possible de zapper chacune de ces publicités d'un simple tapotement.

instagram pub



On ne connaît pas encore le détail du partage des revenus, ni même quand ces publicités seront visibles par tout le monde.

D'aaprès Facebook, 150 millions de personnes consultent des stories sur Instagram chaque jour pour une audience totale de 600 millions d'utilisateurs actifs mensuels. Trente annonceurs vont tester le format dont Louis Vuitton et Renault en France.

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Hidan - iPhone

11/01/2017 à 18h55 :

@Alexis S. - iPhone premium
C'est gratuit mais ils se font énormément de sous dessus même sans les pubs, t'inquiètes. C'est juste que l'argent attire l'argent. :-)

2. Alexis S. - iPhone premium

11/01/2017 à 18h09 :

C'est toujours chiant d'avoir de la pub mais je ne vois pas de mal à ça dans la mesure où on profite d'un produit entièrement gratuit...

1. AlexandreMoi - iPhone

11/01/2017 à 17h42 :

Toujours plus 😩

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus