Horse Adventure Tale of Etria : le nouveau jeu iOS d'Ubisoft

horse-adventure-tale-of-etria ipa ipad iphoneHorse Adventure: Tale of Etria (Jeu, iPhone et iPad, v1.3.1, VF, 218 Mo, iOS 8.0, Ubisoft) nous arrive sans crier gare et devrait rencontrer son public assez rapidement puisque le jeu du studio français est particulièrement soigné.

Ce jeu d'aventure à dos de cheval devrait en effet ravir les enfants qui, en grande partie, sont amoureux des ces animaux. Bien réalisé avec des graphismes et des animations de qualité, Horse Adventure propose également une trame scénaristique avec 50 quêtes principales et un monde ouvert gigantesque à parcourir évidemment avec son canasson.
 

Un monde ouvert de 400 hectares

Le jeu propose aux joueurs de galoper en toute liberté à travers d’immenses contrées dans 4 régions différentes offrant des environnements variés tels que de majestueuses forêts, des plages idylliques, ou encore d’impressionnants canyons. Juste le fait de se balader est déjà un plaisir, auquel viennent se greffer les quêtes, les challenges et les compétitions.

Pour y arriver, le joueur devra collectionner et entrainer ses chevaux avec une bonne dose de personnalisation et évolutions.

 

Le jeu est free-to-play mais son modèle semble équilibré avec seulement des objets supplémentaires à acheter. A vérifier sur la durée.

Qui va y jouer ou le montrer à ses enfants ?


Attention :

  • Ce jeu requiert une connexion internet 
  • Horse Adventure: Tale of Etria est uniquement compatible sur les iPhone 5, iPad 3, iPad Mini 2, iPod 6 ou tout autre modèle plus récent. 
 

Télécharger gratuitement Horse Adventure: Tale of Etria



horse-adventure-tale-of-etria ipa ipad iphone
horse-adventure-tale-of-etria ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus