Du nouveau sur les MacBook 2017 : Kaby Lake ?

icon macbook 2016Comme chaque année, Apple va lancer des MacBook mis à jour avec cette fois, les processeurs Kaby Lake d'Intel, selon la dernière note de KGI Securities de l'analyste Ming-Chi Kuo. Ce nouveau processeur attendu initialement sur les Macbook Pro 2016, sera visiblement accompagné d'une augmentation de la RAM.

macbook pro 2016 finesse legerete

Une simple mise à jour Annuelle

L'analyste s'attend à ce que les nouveaux modèles de MacBook de 12 pouces équipés de processeurs Kaby Lake entreront en production de masse au début du deuxième trimestre, qui démarre en mars, et a noté qu'une option de 16 Go de RAM pourrait être ajoutée, vraisemblablement destiné à un modèle haut de gamme. Les deux configurations actuelles de MacBook de 12 pouces incluent 8 Go de RAM.

De même, Kuo déclare que les nouveaux modèles 13 pouces et 15 pouces de MacBook Pro équipés des processeurs Kaby Lake entreraient en production au début du troisième trimestre (aux alentours de juillet). La note ne précise pas combien de RAM ces modèles auront, mais 16 Go pourrait rester la limite en raison des restrictions dues à la conceptions des mémoires actuelles.

Un MacBook équipé de 32 Go de RAM ? 

Fait intéressant, Kuo mentionne également un «MacBook de 15 pouces» qui comprendra 32 Go de RAM et qui entrerait en production au début du quatrième trimestre. Il précise que ce modèle sera la plus grande nouveauté de l'année, et il prédit qu'il adoptera une RAM plus véloce pour satisfaire les utilisateurs haut de gamme.

Pas avant la fin de l'année

Étant donné les spécifications haut de gamme, il est probable que ce MacBook 15 pouces fasse partie de la gamme MacBook Pro, mais ce point n'est pas précisé. Alors que les dates de sortie n'ont pas été mentionnés, l'analyste s'attend à ce que ces nouveaux modèles de MacBook Pro soient dévoilés durant la seconde moitié de 2017.

Un modèle 15 pouces doté de 32 Go de RAM pourrait-il vous intéresser ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Siri - iPod touch

18/01/2017 à 07h20 :

@Syllin
Le MBPr 13" de 2016 sans Touch bar remplace le MB Air qui ne sera plus upgradé!

4. Heute - iPhone premium

17/01/2017 à 19h33 :

@Syllin
Ils ont sorti le MacBook (tout simplement) qui remplace le MacBook Air. Il est en entrée de gamme donc ça le fait très bien.

3. Syllin

17/01/2017 à 11h30 :

J’apprécierais une mise à jour du MacBook Air qui est quand même et donc plus à la portée de tous.

Pourquoi pas un MacBook Air 2 comme ils l'ont fait avec l'iPad Air 1 & 2 :D

2. Sim - iPhone

17/01/2017 à 11h08 :

Un bon vieux MacBook Pro de mi 2012 upgrader c'est très bien 👌🏻

1. Moaaaaaa - iPhone

17/01/2017 à 09h39 :

Moi j'aimerais un MBP d'entrée de gamme moins cher bordel !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus