Téléchargez vos Vine aujourd'hui, ou perdez-les à tout jamais

vine ipa iphoneVine est sur le point de vivre une mue assez difficile puisque sa maison-mère Twitter a décidé de tuer le service sous sa forme actuelle.

Avec la transition vers Vine Camera, il ne sera plus possible à partir de demain de sauvegarder ses Vine sur les serveurs de l'application. Et il sera également impossible de télécharger les Vine déjà postés.
 

téléchargez vos vine avant le 18 janvier


C'est donc aujourd'hui ou jamais l'occasion de retourner voir votre compte Vine, histoire d'être sûr de ne rien perdre d'intéressant.

A compter de demain, il sera toujours possible de réaliser une de ces petites vidéos de 6 secondes avec du son, mais il sera ensuite uniquement possible de l'enregistrer sur son mobile ou de la poster directement sur Twitter.

En téléchargeant ses boucles depuis le site web, plutôt que par l'application, vous pourrez pour obtenir un fichier supplémentaire avec le nombre de likes, les commentaires et les partages.

vine archive
A lire les commentaires de l'application sur l'App Store, de nombreux utilisateurs sont toujours déçus de cette décision.Télécharger gratuitement Vine



vine ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Almanzo - iPhone

17/01/2017 à 18h02 :

Très déçu 😔

2. Salaf - iPhone

17/01/2017 à 14h44 :

oui tu es le seul

1. Matador - iPhone premium

17/01/2017 à 14h11 :

Aucun rapport mais suis je le seul à avoir des problèmes avec l'App Store ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus