Reconnaissance faciale et des gestes pour l'iPhone 8 ?

iphone-8.pngIl y a déjà eu de très nombreuses rumeurs sur l'iPhone 8 et certaines reviennent plus fréquemment que d'autres.

L'information obtenue dans la note de l'analyste Timothy Arcuri de Cowen and Company est bien plus rare mais pas moins intéressante, avec l'arrivée possible de la reconnaissance faciale et des gestes dans l'iPhone 8.

Reconnaissance faciale et gestuelles pour l'iPhone 8

Selon cette source, la reconnaissance faciale s'effectuerait avec un capteur laser et un capteur d'infrarouges situés près de la caméra avant.

Malheureusement, les détails sur la partie la plus intéressante, à savoir la reconnaissance des gestes, manque cruellement d'informations.
 

iris apple



Dernière information à retenir de ce rapport, la charge sans-fil est à nouveau confirmée par des sources chez les sous-traitants.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. tutu - iPhone premium

19/01/2017 à 17h23 :

@Overthinker - iPhone
et la nuit dans le noir :(

2. Overthinker - iPhone

19/01/2017 à 15h51 :

@Vee - iPhone premium
Surtout au réveil ! 😂

1. Vee - iPhone premium

19/01/2017 à 14h47 :

J'espère qu'ils ne l'intégreront pas ou du moins que ce ne sera pas LA nouveauté. Même si la reconnaissance est ultra rapide c'est toujours plus long de porter la caméra au niveau de ses yeux que de poser son pouce sur le Touch ID. On peut déverrouiller l'iPhone avant même d'avoir les yeux posés sur l'écran.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus