Nouvelle rumeur sur la reconnaissance faciale de l'iPhone 8

iphone-8.pngSi certaines rumeurs pourraient presque être prises pour des réalités, tant tous les observateurs s'accordent dessus, d'autres sont plus originales.

L'idée de l'arrivée de la reconnaissance faciale sur l'iPhone 8 a déjà été évoquée, mais les rumeurs sont encore rares. Un nouveau bruit de couloirs à ce sujet vient de faire irruption.

la reconnaissance faciale encore annoncée pour l'iphone 8


Cette fois-ci, c'est le quotidien Korea Economic Daily qui rapporte l'information. Le média ajoute que ce nouveau capteur 3D capable de reconnaissance faciale devrait être produit par LG Innotek, qui fabrique actuellement le double-capteur photo de l'iPhone 7 Plus.

Toujours selon la même source, l'investissement dans une nouvelle usine à 240 millions de dollars, annoncé la semaine dernière, devrait justement servir à produire cette nouvelle pièce pour Apple.

A en croire les précédentes rumeurs, ce nouveau capteur pourrait aussi reconnaître les gestes ou identifier l'iris d'un utilisateur.

iphone plus

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. RestonZen - iPhone

12/05/2017 à 07h51 :

@you - iPhone

Bonne idée comme ça ,ça dépolluera l'application 🙂

5. Wil - iPhone

12/05/2017 à 07h15 :

Cobandant Bitchel! Accès refusé ! Cobandant Bitchel !!!! Accès refusé ! Bais berde !!! C'est boi le Cobandant Bitchel !!!! Accès accordé ....

4. tutu - iPhone

11/05/2017 à 19h51 :

@you - iPhone
mdrrr 👍🏻👍🏻👍🏻

3. bada85 - iPhone

11/05/2017 à 19h17 :

Surtout quand cette rumeur concerne le bon fabriquant
Car c'est LG Innotek Et non pas KG
Relisez vous

2. Tintin - iPhone

11/05/2017 à 18h15 :

@you - iPhone
Je suis d'accord 👍🏽..😕

1. you - iPhone

11/05/2017 à 18h12 :

Rajouter un onglet rumeur sur l application ca serra plus simple.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus