Bioshock ne reviendra pas sur App Store pour iPhone et iPad

bioshock ipa iphone ipadAlors que l'excellente adaptation du fabuleux jeu Bioshock sorti sur PC en 2007, avait été douchée par un passage impossible à iOS 8.4 / 9, les développeurs de 2K Games s'étaient engagés à corriger les bugs et à proposer une nouvelle version aux joueurs ayant dépensé 13,99€.

 Finalement, le travail demandé serait trop important et le studio a officiellement (page indisponible) jeté l'éponge, à peine plus de deux ans après sa sortie.

 

Du coup, à moins d'avoir un iPhone ou iPad sous iOS 8.3 maximum, vous ne pourrez plus jouer au Bioshock original. Dommage et assez honteux de la part de ce studio réputé.



bioshock ipad iphone

 

Pour la gloire, voici jetez un oeil à notre test Bioshock sur iPhone.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. tontonduson - iPad premium

25/01/2017 à 11h44 :

@totoa1iphone - iPhone
Sauf que ma MAJ iPhone je la paye pas,que si je la fait pas ce sont des futurs appli non compatible etc...alors que je suis désolé Mais si des dev décide de vendre un produit sur un store , il faut faire ensuite Le SAV Et pas seulement encaisser les sous Et se casser des qu'il trouve trop compliqué de rendre compatible leur appli.
Vendre une appli ce n'est pas seulement publier un appli et ensuite ne plus rien faire dessus (coucou rockstar).Le minimum serait de rembourser ce qui ont payé pour cette escroquerie!

5. totoa1iphone - iPhone

25/01/2017 à 00h10 :

À la lecture de l'article je suis surpris que l'ont ne remettent pas en question la dictature des MAJ. Évidement que les DEVS ont du taf quand il s'agit de tout revoir d'une mouture à l'autre (OS). Dans les commentaires je lis "il faut être sado pour racheter un jeux de ce développeur" mais tu l'es déjà à installer tes MAJ Apple sans sourciller. Pour des améliorations souvent désuètes. C'est bien dommage pour ce jeu qui était sympa (pas autant que sur XBox) mais pour un tel très sympa. Salutation les pommes.

4. tontonduson - iPhone premium

24/01/2017 à 21h36 :

Et si apres ca vous achetez encore des soft à cette éditeur c'est que vous êtes complètement sado.Je ne l'ai pas acheté , Mais s'en battre autan les steak de ses acheteurs c'est comme faire un gros doigt en face de ma tête .Donc maintenant je n'achète plus rien chez eux

3. Franck - iPhone

24/01/2017 à 20h51 :

@Hukigo
+1 pour ton commentaire
Mafia 3 m'a vraiment déçu
Il est (de très) loin derrière le 2 !

2. Hukigo - iPhone premium

24/01/2017 à 15h20 :

"Studio réputé " qui l'est de moins en moins après ses échecs successifs je ne citerai que Evolve et Mafia III pour justifier ces nouvelles dispositions

1. itare - iPhone premium

24/01/2017 à 12h50 :

Un jeu acheté au prix fort pour soutenir la série et montrer qu'il y a de l'intérêt autours du jeux, en être à la moitié, ne plus pouvoir le lancer....
C'est malheureux, le plus énervant étant probablement que pour éviter le taulé, ils ont prétendu finalement travailler sur une mise à jour

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus