La trilogie GTA améliorée reviendra sur mobile début 2023

grand theft auto san andreas icone jeu ipa iphone ipadDepuis la sortie de GTA Trilogy fin 2021 sur consoles et PC, les fans de la saga se demandaient si Take-Two Interactive avait l'intention de sortir le pack des trois jeux remasterisés sur mobile. Et bien dans ses derniers résultats financiers, l'éditeur a clairement indiqué qu'un portage était prévu sur iOS et Android pour Grand Theft Auto III, Vice City et San Andreas. Tout cela avant le 31 mars prochain.

Place à la version mobile de Gran Theft Auto

Dans les jours qui ont suivi sa sortie le 11 novembre 2021, GTA Trilogy The Definitive Edition avait réussi à se faire détruire sur le net à cause de nombreux bugs et de choix discutables de la part des développeurs. Rapidement, ces derniers ont revu leur copie pour proposer plusieurs mises à jour importantes, le groupe Rockstar s'excusant même auprès des joueurs. Dorénavant plus mature, la trilogie est fin prête pour débarquer sur nos téléphones et tablettes.

gta the trilogy


Le trio de jeux qui bénéficient d'une refonte graphique et d'une interface plus actuelle avait été un temps annoncé sur mobile, avant de repousser le lancement à une date ultérieure. Après avoir relevé la barre sur consoles et PC, les petits gars de Take Two semblent sûrs d'eux puisque le bundle sera disponible avant le premier exercice fiscal de 2023, soit le 31 mars.

Reste à savoir si le jeu sera vendu au même prix que sur les autres plateformes, à savoir 60 euros. Grand Theft Auto: The Trilogy The Definitive Edition est même vendu à ce prix sur Switch. Quand on sait que les portages originaux de GTA comme San Andreas sont toujours disponibles sur App Store à moins de 7 euros pièces, on se dit qu'un tarif à 15 voire 20 euros serait correct. Mieux, une mise à jour des ces applications pourraient un beau cadeau pour les fans. Quant à une version Mac de GTA Trilogy, on peut toujours rêver...

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 kensei - iPhone premium

16/08/2022 à 16h35 :

Ceux qui possèdent le jeu d'origine sur ios devraient avoir une MAJ gratuite, mais connaissant Rockstar il faudra repayer. Je pense que 2-3 euros pour ceux qui l'ont déjà pour avoir, la nouvelle version serait parfait et maxi 10€ pour le reste...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.