AdvizMe : transformer une hésitation en une évidence sur iOS

advizme ipa ipad iphoneAvoir ses propres convictions est un atout évident au quotidien pour prendre rapidement certaines décisions dans sa vie privée ou professionnelle. Seulement, ce trait de caractère n'est pas forcément partagé par tout le monde. Pour avancer dans leurs réflexions, d'autres personnes préfèrent consulter les avis extérieurs.

C'est sur ce constat qu'est née l'application 
AdvizMe (App, iPhone et iPad, v1.0.0, 5/5, VO, 15 Mo, iOS 6.0, Motion4ever)

Non seulement l'appli permet de sonder les avis des membres de la communauté inscrite, mais elle adapte l'évocation de certains sujets délicats que l'utilisateur n'oserait pas aborder directement avec ses proches.

Pourquoi installer AdvizMe sur iOS ?

Qu'il s'agisse de sujets légers ou plus graves, l'utilisateur qui a installé AdvizMe sur un appareil mobile fonctionnant au minimum sous iOS 6.0, bénéficie de l'anonymat pour poser tous types de questions auprès de la communauté inscrite.

Cette dernière possède différentes alternatives dont celle d'apporter sa réponse en fonction des choix multiples de réponses proposées. Celle qui est retenue peut être enrichie d'un commentaire confortant l'avis du membre vis à vis du problème posé. Toutefois, rien ne l'empêche de boycotter la question évoquée en mentionnant qu'il ne se sent pas concerné.

Comment fonctionne AdvizMe ?

Lors de la mise en ligne d'une question posée, le membre doit veiller à ne pas dépasser les 140 caractères. Le contenu peut être enrichi de quatre visuels ainsi que de quatre réponses maximum.

Les retours émanant des réactions évaluées auprès de la communauté qui prend part au questionnaire sont calculés en pourcentages. Ils sont comparés et analysés afin de vérifier la tranche d'âge ou le sexe des intervenants ayant façonné les statistiques.

Les résultats sont instantanés et fluctuent en temps réel dès lors qu'une nouvelle intervention est comptabilisée.

Un glissement de doigt vers la gauche de l'écran permet d'accéder au sondage suivant.

AdvizMe est l'application idéale pour faire dissiper certains doutes… peut être que certains responsables politiques devraient s'en inspirer...

Télécharger gratuitement AdvizMe


advizme ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. SebP - iPhone premium

29/01/2017 à 08h09 :

J'hésite à vous demander de vous acheter un Bescherelle ou pas.
Ah, en fait non. C'est fait.

4. tutu - iPhone

28/01/2017 à 13h20 :

j'hesite si je mange un hamburger ou un big mac répondez vite je ne veux pas mourrir de faim 😂😂😂

3. Gptqbece - iPhone

28/01/2017 à 11h41 :

@Hakeem - iPhone premium
Perds pas ton temps (comme moi), c'est assez inutile

2. Hakeem - iPhone premium

28/01/2017 à 10h59 :

Moi j'hésite... je télécharge cette appli... ou je ne la télécharge pas... 🤔

1. tutu - iPhone premium

28/01/2017 à 10h11 :

mdr j'hesite si je m'assois sur mes fesses gauche ou droite j'ose pas demandé 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus