Google ouvre Chrome sur iOS à l'open source

chrome-le-navigateur-web-de-go ipa ipad iphoneLe code de l'application pour iOS Chrome (App, iPhone et iPad, v55.0.2883.79, 3.5/5, VF, 93 Mo, iOS 9.0) a été "libéré" par Google.

La compagnie de Mountain View vient en effet d'annoncer aujourd'hui même sur son blog que le code en question va enfin rejoindre le projet open source Chromium.

des années pour ouvrir chrome à l'open-source


Sur iOS, tous les navigateurs doivent utiliser le moteur de rendu WebKit et cela a posé des difficultés à Google. La compagnie explique même avoir passé "beaucoup de temps au cours des dernières années pour effectuer les changements nécessaires".


Cette décision n'intéressera pas 99 % des utilisateurs de Chrome, mais le dernier pourcent de développeur vont sûrement ce réjouir de cette décision. Pour retrouver tout le projet, il suffit de se rendre à cette adresse.

 

Télécharger gratuitement Chrome, le navigateur Web de Google



chrome-le-navigateur-web-de-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. aafif78 - iPhone

01/02/2017 à 15h08 :

J'ai rien compris

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus