Un Youtubeur/photographe lâche ses conseils pour améliorer ses photos

snapseed ipa ipad iphoneSur l'App Store, il y a facilement plusieurs centaines d'applications pour éditer ses photos afin de les améliorer. Mais encore faut-il savoir laquelle choisir et comment s'en servir.

Un YouTubeur/photographe américain vient de publier une nouvelle vidéo à ce sujet et c'est notamment l'occasion d'apprendre à mieux se servir de Snapseed (App, iPhone et iPad, v2.15, 3.5/5, VF, 126 Mo, iOS 8.0).

 

Snapseed peut même sauver des photos ratées


Les réglages sont très nombreux et techniques sur Snapseed, mais même sans comprendre l'anglais, cette présentation de Peter McKinnon pourrait vous aider. Si vous souhaitez aller directement aux conseils pour l'app, avancez dans la vidéo jusqu'à 2'28 :



Pour rappel, Snapseed a d'abord été lancé en 2011 pour l'iPad et Apple l'avait nommé parmi ses applications de l'année, avant que Google ne rachète la start-up en 2012.

Télécharger gratuitement Snapseed



snapseed ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. bootexe - iPhone

08/02/2017 à 18h14 :

@ugo - iPhone
En faite snapseed c'est un melange de lightroom et photoshop alléger

2. Titan - iPhone

08/02/2017 à 16h34 :

Moi je l'utilise souvent et j'aime bcp ! Tres utile
Apres sur ordi y a Photoshop

1. ugo - iPhone

08/02/2017 à 16h29 :

C'est sympa comme app pour s'amuser. Mais quand il s'agit de retoucher ou étalonner des photos, il n'y a rien de mieux que Photoshop !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus