Snapchat lâche 300 millions pour racheter une start-up française

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.11.0.0, 3/5, VF, 203 Mo, iOS 9.0) vient de finaliser le rachat d'une start-up et c'est l'occasion d'écrire "Cocorico".

Le géant américain vient en effet de débourser entre 250 et 350 millions de dollars, selon plusieurs médias américains dont TechCrunch, pour racheter la compagnie française Zenly.

 

une start-up française rachetée pour 300 millions par Snap


Basée à Paris, la start-up va continuer son existence de manière indépendante malgré ce rachat. Selon Sensor Tower, l'application a déjà été téléchargée 4 millions de fois et le succès ne vient pas que de la France. Si 28 % des utilisateurs seraient en France, il y en aurait 12 % aussi en Corée-du-Sud et 8 % au Japon.

Zenly est une application qui sert à savoir où se trouve précisémment ses amis en temps-réel et Snapchat a utilisé cette technologie dans sa dernière mise à jour avec la carte des Snaps ou "Snap Map".

zenly
 

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus