Permis de construire obtenu pour l'Apple Store des Champs-Elysées

apple-store ipa iphone ipadApple vient de passer une nouvelle barrière dans l'optique d'ouvrir une nouvelle boutique pommée sur la "plus belle avenue du monde".

La marque à la pomme vient en effet d'obtenir le permis de construire nécessaire pour commencer les travaux au 114 avenue des Champs-Elysées à Paris.

 

un apple store au 114 avenue des Champs-Elysées


Comme on peut le voir dans ce document affiché dans la rue, le bénéficiaire est bien Apple Retail France. Et selon le Parisien, ce contrat porte sur un bâtiment de 6200m² sur 6 étages, dont 1440m² dédiés à la vente

permis de construire apple
Cette nouvelle boutique d'Apple se situera entre un magasin Swatch et un Petit-Bateau.

apple store champs

Pour rappel, Tim Cook aurait pu confirmer lui-même cette arrivée lors de son passage en France en début de semaine, mais lorsque le Figaro l'a interrogé à ce sujet, il s'est contenté de répondre : "Nous travaillons encore pour savoir ce que nous allons en faire". Le culte du secret n'est vraiment pas un mythe chez Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. LaBonnePoire - iPhone

09/02/2017 à 14h32 :

Il faudra en vendre des iPhone 8 à 1500 € pour le rentabiliser 😁
Sinon c'est une belle vitrine pour la marque et c'est sûrement le but 👍

2. Hakeem - iPhone premium

09/02/2017 à 14h29 :

Ça fait bien longtemps que les Champs Elysées ont perdu leur statut de plus belle avenue du monde... à part les racailles banlieusardes, les touristes saoudiens et les mendiants... cette avenue a perdu de sa superbe...

1. pbenett - iPhone

09/02/2017 à 14h08 :

Lourd

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus