Découvrez le teaser du Carpool Karaoke selon Apple

Actu Apple MusicApple a beaucoup communiqué sur son envie de produire des contenus vidéos, sans qu'on en voit beaucoup d'images pour l'instant, excepté quelques clips notamment.

Au cours du week-end, la marque à la pomme a dévoilé un teaser de sa propre version du Carpool Karaoke, après son rachat il y a quelques mois.

16 personnalités retenues pour le carpool karaoke

Malin, Apple a présenté ce trailer lors de la 59e cérémonie des Grammy Awards, l'équivalent des Victoires de la Musique (avec beaucoup plus de moyens financiers en général).

Dans cette nouvelle version du sergment popularisé par James Corden, la marque à la pomme va inviter seize personnalités et les trajets seront partagés par deux  plutôt qu'une star et l'animateur. Parmi les célébrités, on retrouvera notamment Will Smith, Alicia Keys, John Legend, Ariana Grande, Seth MacFarlane, Michael Strahan, John Cena ou encore le basketteur Shaquille O’Neal.

Visiblement, ils ne resteront plus uniquement dans la voiture en mouvement et les duo se permettront quelques petites excursions.



carpool karaoke

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus