Découvrez les stars recrutées par Apple pour son Carpool Karaoke

Actu AppleFin juillet, Apple a racheté un programme télévisé avec le Carpool Karaoke, une grande première pour la marque à la pomme.

Six mois plus tard, la compagnie est sur le point de dévoiler sa version de ce show ultra-populaire sur les réseaux sociaux. Et on connaît désormais une partie des stars séduites par la marque à la pomme.

 

alicia keys


Dans cette nouvelle version de l'émission, l'animateur James Corden va laisser sa place à différentes célébrités. En effet, désormais l'émission durera 30 minutes et il s'agira d'un duo de célébrités à retrouver dans l'habitacle de l'auto.

Voici déjà certains des artistes signés : Metallica, Chelsea Handler, Blake Shelton, Will Smith, Seth MacFarlane, Ariana Grande, John Legend, Alicia Keys...

Au total, seize épisodes sont déjà prévus, mais on ne sait pas encore quand la diffusion débutera.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus