Citroën utilise la "reconnaissance visuelle" pour réparer votre auto

scan-mycitrob-n ipa iphoneL'application SCAN MyCitroën (App, iPhone, v2.3, 3/5, VF, 13 Mo, iOS 7.0) vient d'être mise à jour en intégrant une nouvelle fonctionnalité très intéressante.

Grâce à la "reconnaissance visuelle", il sera possible de faire apparaître des informations sur son écran de mobile, simplement en filmant la pièce de son auto qui pose problème depuis l'application.
 

"reconnaissance visuelle" pour Scan MyCitroën

Evidemment, il est également possible de retrouver la notice de sa Citroën avec une recherche plus classique ou à travers des galeries d'images, mais ce procédé novateur pourra se révéler très utile pour de nombreux conducteurs. Il fonctionne aussi bien à l'intérieur de l'habitacle que pour l'extérieur selon le constructeur, mais nous n'avons pas pu le tester pour le confirmer.

Utilisable en mode "Hors connexion", cette application dispose d'informations pour les Citroën C3, C4 Picasso, C4 Cactus et  C1. On imagine que d'autres modèles seront ajoutés à l'avenir.



élécharger gratuitement SCAN MyCitroën




scan-mycitrob-n ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. R.C - iPhone premium

15/02/2017 à 21h21 :

Mmm intéressant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus