Snapchat lance sa TV-réalité sur des histoires d'ex

snapchat ipa iphoneCela semble être la dernière lubie des géants de la Silicon Valley : tout le monde veut produire ses propres shows TV.

Alors qu'Apple vient de teaser son télé-crochet pour applications avec "Planet of the Apps"Snapchat (App, iPhone, v10.2.0, 3/5, VF, 166 Mo, iOS 8.0) vient de signer un accord pour produire un TV-réalité.
 

"Second Chance" la tv-réalité selon snapchat


Pour ce programme qui s'appellera "Second Chance", Snapchat va s'allier avec le studio A+E Networks. Le principe de cette série sera simple, puisqu'on découvrira deux ex racontant leur rupture amoureuse. Dans les termes de la compagnie, cela permettra d'aider les "couples qui cherchent une rupture définitive, tout en leur offrant également des occasions sincères pour se réconcilier".

Produite en anglais, la série sera uniquement disponible aux USA, en Angleterre, au Canada et en Australie, à raison d'un épisode par semaine pendant deux mois avec une durée de 24 heures à chaque fois.

La semaine passée, Snap avait déjà annoncé un partenariat ambitieux avec la BBC pour produire des documentaires animaliers adaptés à l'application.

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Alexis S. - iPhone premium

17/02/2017 à 11h06 :

@gotlibe - iPhone
En même temps c'est Snapchat. C'est raccord...

2. Hakeem - iPhone premium

16/02/2017 à 09h24 :

J'ai hâte de voir la tête de leurs documentaires animaliers... 😒

1. gotlibe - iPhone

15/02/2017 à 20h41 :

Sinon ils pourraient aussi investir dans autre chose que l'appauvrissement culturel.. dommage 😔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus