Premier trailer de l'émission "Planet of the Apps" d'Apple

Actu Apple MusicEddy Cue était bouillant cette nuit à la Code Conférence car en plus de parler de Carpool Karaoke, il a présenté le premier trailer de l'émission Planet of the Apps, un "The Voice" pour développeurs d'applications. L’émission sera diffusée exclusivement sur Apple Music.

On vous avait averti hier que le tournage était terminé, place au montage avant la diffusion dès le printemps.

Comme les émissions musicales qu'on connait, un jury jugera chaque présentation et selon leur vote, le candidat pourra décider de se faire coacher par l'un d'entre eux. Ensuite, les candidats pourront être conseillés par des poids lourds du secteur comme Uber ou autre. Le but de l'émission est de former le développeur afin qu'il soit capable de bien "pitcher", de développer ses idées et de lever des fonds. Le grand gagnant repartira avec 10 millions de dollars et une belle mise en avant sur l'App Store.

Les jurés ne vous seront pas inconnus puisqu'on trouve Jessica Alba, Will I Am, Gwyneth Paltrow et Gary Vaynerchuk. 

Lancement prévu au printemps 2017


Démarrage prévu au printemps pour Planet of the Apps avec une émission par semaine et aucune publicité. Sympa !

planet of the apps


Et pour les non-anglophones, le titre de la série est un clin-d'oeil au film "La Planète des Singes", puisqu'il s'écrit ainsi en anglais "Planet of the Apes" et non pas "Apps".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. pikav - iPhone

14/02/2017 à 15h42 :

Ah c'est plus clair là :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus