Le tournage de "Planet of the Apps" d'Apple déjà terminé ?

Actu Apple MusicApple pourrait bien être enfin sur le point de transformer ses rêves en réalité, en devenant très prochainement un véritable producteur de contenus vidéos.

Alors que la firme a dévoilé ce week-end le teaser pour sa première émission avec le Carpool Karaoke, une rumeur annonce que son autre émission serait bientôt prête, puisque le tournage de "Planet of the Apps" serait terminé.

 

tournage terminé pour Planet of the Apps

Cette information provient de MacRumors et la source de l'article a donné d'autres détails alléchants sur ce projet :

"Apple a construit le plateau avant de le déchirer à la fin du tournage. Le plateau était absolument magnifique et il ne ressemblait au studio d'aucun autre show ou compétition vu auparavant. C'est très chic, avec une belle décoration et ambiance. Seule Apple pouvait le faire de cette façon. C'est très, très bien fait. Steve Jobs aurait été fier de ce plateau."


planet of the apps
Pour rappel, cette émission de télé-réalité permettrait à des développeurs de se confronter à un jury d'experts et de personnalités (Gwyneth Paltrow, will.i.am, Jessica Alba...), pour améliorer leur application.

Et pour les non-anglophones, le titre de la série est un clin-d'oeil au film "La Planète des Singes", puisqu'il s'écrit ainsi en anglais "Planet of the Apes" et non pas "Apps".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. pikav - iPhone

13/02/2017 à 22h37 :

Pourquoi g rien compris ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus