Elargir son horizon musical grâce à Songstream Player MP3

songstream-player-mp3-discover ipa ipad iphoneIl est difficile de quantifier réellement le nombre de musiques supportées par le service d'hébergement de vidéos YouTube, mais à l'évidence elles se comptent par millions.

D'ailleurs certaines statistiques parlent d'elles-mêmes puisque ce sont pas moins de 46 000 années passées chaque jour que les utilisateurs du service en ligne consacrent et additionnent à visionner le contenu proposé.

Ce sont sur ces statistiques impressionnantes que les principes de l'application Songstream Player MP3 reposent.


Songstream Player MP3 (App, iPhone et iPad, v1.07, VO, 48 Mo, iOS 8.0, Songstream) est un service en ligne gratuit proposant de découvrir ou redécouvrir en streaming la monumentale base de données de YouTube.

Pourquoi utiliser Songstream Player MP3 ?

Une fois installée sur un iPhone, iPod touch ou autre iPad tournant au minimum sous iOS 8, l'application propose de tirer parti gratuitement du contenu pris en charge par YouTube.

Un moteur de recherche intégré filtre les titres. L'utilisateur peut aisément générer des listes de lecture regroupant ses coups de coeur, les hits du moment… Ces morceaux choisis sont partageables avec ses contacts par SMS, e-mail, via les réseaux sociaux...

La lecture de musiques s'opère en tâche de fond et perdure même lorsque l'écran du dispositif iOS est en mode verrouillé.

Remettre la main ou du moins l'oreille sur une musique écoutée précédemment transite par l'historique façonné à partir des titres entendus.

La fonction The Queue produit une file d'attente listant les morceaux méritant une attention particulière.

Pour exploiter les fonctions offertes par Songstream Player MP3, l'appareil mobile iOS doit être connecté à internet. Selon le type de connexions établies, la qualité de restitution sonore fluctue. Ainsi, une bonne qualité peut être obtenue en disposant d'une connexion en Wi-Fi, une qualité moyenne est briguée grâce à un réseau 4G tandis qu'une restitution de moindre qualité est développée à partir d'un réseau 3G.

Songstream Player MP3 est l'outil idéal pour profiter gratuitement d'une bibliothèque musicale abondante mais aussi pour tester les nouveaux AirPods… ou en provoquer l'achat !

 

Télécharger gratuitement Songstream Player MP3 Discovery Streaming Playlist



songstream-player-mp3-discover ipa ipad iphone songstream-player-mp3-discover ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Seb49 (rédacteur)

20/02/2017 à 21h46 :

Bonsoir à tous.

Étant à l'origine du sujet traité sur l'application Songstream, je tenais à m'excuser concernant l'erreur qui s'est glissée. Je me suis emmêlé les pinceaux entre deux applications. En ce qui concerne celle-ci, il fallait lire comme fonction, celle lui permettant de reconnaître une musique (comme Shazam) et non pas la lecture en continu même avec l'écran verrouillé. Concernant certaines hypothèses avancées comme celle suggérant que ce sujet serait sponsorisé, je tiens à préciser que la rédaction d'iPhonesoft n'oblige en aucun cas ses rédacteurs a avantager les sujets s'orientant dans ce sens. Il n'y a aucun enjeu financier, commercial ou promotionnel coopérant la rédaction avec l'éditeur de cette application. Songstream me semble malgré tout de bonne facture pour soumettre un article dessus, même si on ne peut pas plaire à tout le monde… même aux mélomanes qui semblent ne pas avoir trouvé les pages sur YouTune dédiées à Mozart, Chopin ou encore Vivaldi… puisqu'un mélomane aime avant tout la musique classique.

Je tenterai de faire mieux la prochaine fois…

Seb49

7. neuromantik - iPhone

19/02/2017 à 21h43 :

Quand on est mélomane on écoute surtout pas de la musique sur youtube haha le genre d'app complètement inutile..

6. Maxoo - iPhone

19/02/2017 à 20h34 :

@Medhi
Peut être parce que l'application est pourrie, fonctionne à moitié (pas de lecture IPhone verrouillé) et qu'elle va aller rejoindre au fond de l'appstore la longue liste des players YouTube. (À moins que justement elle bénéficie d'un matraquage médiatique)

5. Medhi (rédacteur)

19/02/2017 à 18h10 :

@Titan - iPhone :
Tu dis ca sur quel critère ? Nous ne faisons quasiment jamais de billet sponsorisé et ils sont tagges comme tel.

4. Titan - iPhone

19/02/2017 à 16h36 :

Haha encore une app sponso

3. hakokoko - iPhone

19/02/2017 à 15h17 :

Ne fonctionne pas en tache de fond ou sur lock screen dommage

2. makibar - iPhone premium

19/02/2017 à 15h01 :

C'est juste un player Youtube, rien de plus !

1. Dieselk - iPhone

19/02/2017 à 14h42 :

Ne fonctionne carrément pas quand on sort de l'appli ou verrouille le tel , perte de temps .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus