Cowash : le pressing à domicile ubérisé à la française

cowash-mon-pressing-collaborat ipa ipad iphoneCowash (App, iPhone et iPad, v1.10, 5/5, VF, 52 Mo, iOS 9.0) se présente comme un "pressing collaboratif".

En vérité, il s'agit plus d'une ubérisation du monde du pressing à domicile. Puisque plutôt que de passer par une entreprise et ses salariés, on traite directement avec un particulier, présenté comme un "voisin" dans l'application.

 

Cowash ubérise le pressing à domicile


Comme dans toutes les autres compagnies reposant sur ce système d'emploi - où les charges sont minimes par rapport au salariat traditionnel - les tarifs sont forcément plus compétitifs que dans le réseau traditionnel.

A voir les prix, la cible semble être plutôt les actifs faisant attention à leurs sous.

cowash

L'application n'est pas nouvelle, mais elle vient de connaître une mise à jour pour permettre notamment le "lavé, séché, plié" avec la livraison inclue, en plus des formules Lavage et repassage ou repassage seulement.Télécharger gratuitement Cowash - Mon pressing collaboratif


cowash-mon-pressing-collaborat ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.