L'utile Gboard ajoute la saisie vocale, les Doodles et des émojis

gboard-ae-le-nouveau-clavier-g ipa ipad iphoneLe dernier clavier pour mobile inventé par Google est très utile : Gboard (App, iPhone et iPad, v1.3.0, 4/5, VF, 145 Mo, iOS 9.0).

Aujourd'hui même, la compagnie de Mountain View vient de publier une mise à jour très intéressante pour son application sur iOS. Au programme, l'arrivée de la saisie vocale, des Doodles Google et de nouveaux émojis.


 

Gboard s'améliore avec plusieurs nouveautés


La nouveauté la plus pratique est sans aucun doute la saisie vocale, qui marche plutôt très bien pour dicter des messages sans ses mains. En ayant même la possibilité d'intégrer la ponctuation à la voix.

Sinon, les Doodles typiques de Google seront accessibles en cliquant sur le bouton "G" et tous les nouveaux émojis d'iOS 10 sont désormais intégrés au clavier officiel du moteur de recherches le plus connu au monde.

Dernière nouveauté à retenir, Gboard intègre dorénavant 15 nouvelles langues. Désormais, Gboard est disponible en catalan, en croate, en danois, en espagnol (Amérique latine), en finnois, en grec, en hongrois, en malais, en néerlandais, en polonais, en roumain, en russe, en suédois, en tchèque et en turc.

Télécharger gratuitement Gboard — Le nouveau clavier Google.



gboard-ae-le-nouveau-clavier-g ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus